Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE TIGRE ET L'ENFANT
5 avril 2007

A LA DECOUVERTE DES PLANTES CARNIVAURES

 

Screenshot 2021-05-04 at 14-02-57 ROMEO Gay chat and dating

 

 Bonjour les amis

Vous voudriez bien que maman et papa visitent ce blog avec vous.

C'est la première fois que j'écris pour vous les enfants

 il faudra que les parents vous expliquent les mots trop compliqués 

par ce qu'il y a bien lontemps que j'ai oublié mes mots d'enfants.

 

 

 Je vais vous raconter le début de mon histoire

ANIMATION hianim

Il m'arrivait des aventures incroyables lorsque j'avais ton âge

mais je ne vais pas tout écrire, il y en a trop. 

tumblr_o3as2lAzPe1v2duu5o1_500

et tout est vrai

même si cela semble incroyable pour les grandes prsonnes.

barre27

 

Il était une fois

au royaume des tigres

dans un pays qui n'existe plus

l'INDOCHINE FRANCAISE.

 

1200px-Angkor_Wat

22366828-angkor-wat-cambodge-le-temple-du-bayon-près-d-angkor-vat-au-cambodge-en-asie-du-sud-est-ceci-est-un

index

 

tigre

 barre27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TIGRE ET L'ENFANT
  • Le 4 mai 2021 vers 17h00 j'ai rencontré un adorable petit garçon perché dans un arbre du parc de l'ancienne caserne Dupleix, je lui ai dit que je serai aussi le président des enfants. J'ouvre ce blog pour raconter mon histoire à tous les enfants du monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité